La dernière collection séduction a été lancée à Nouakchott en février 2020, lors de la 4eme édition de l'évènement Aïdarling; à peine nous avions débuté la communication autour de cette nouvelle collection que le monde entier a été confronté par des multiples confinement,... 

Retrouver quelques images du défilé sur notre page face book, réservée exclusivement à la mode. Des e-articles, des vidéos, des communiqués de presses, des entretiens à la radio qui avaient contribués plutôt pourront vous informer davantage au sujet de cette dernière collection séduction. 

Même si les mots d'ordre demeurent "l'unité et la paix en Afrique, en vogue amour"; "la melhafa mauritanienne au-delà des frontières", est la thématique abordée par la styliste pour exploiter et mettre en exergue le tissu artisanal mauritanien. Quoique nous avions en plus d'autres lignes des vêtements et des accessoires à base d'autres matières comme le lin, le "wax", le cauris,... qui ont été utilisé pour élargir la gamme de cette nouvelle collection.

1.jpg
Images Le défilé de mode